Contact Contact Contact Contact
Nouveautés

Formations RH / Management / Communication
en partenariat avec Mise en action pédagogie issue de l'improvisation théâtrale

 

Personnaliser ses techniques de ventes pour améliorer sa relation client
(1j + en option 1/2j de synthèse)

  • Adapter les outils à sa personnalité pour fidéliser sa clientèle
  • Avoir une équipe plus confiante, épanouie et efficace
  • Se concentrer sur l'essentiel pour améliorer ses résultats

Le fonctionnement économique et commercial de mon entreprise
(1j + en option 1/2j de synthèse)

  • Comprendre le fonctionnement de son entreprise pour mieux y vivre et être un acteur participatif
  • Travailler en transparence avec son équipe pour impliquer, motiver et obtenir un meilleur travail
  • Améliorer l'ambiance interne

 Motiver et organiser son équipe (1j + en option 1/2j de synthèse)photo client entreprise

  • Communiquer pour manager
  • Ecouter pour éviter les conflits
  • Gérer son temps

Organiser et animer une réunion : théorie et mise en situation
(1j + en option 1/2j de synthèse)

  • Avant : préparation du contenu et organisation
  • Pendant : déroulement, animation et gestion
  • Après : compte-rendu et suite à donner

 

Ces formations vous intéressent, contactez-nous !