Formations RH / Management / Communication en partenariat avec Mise en action pédagogie issue de l'improvisation théâtrale
Personnaliser ses techniques de ventes pour améliorer sa relation client (1j + en option 1/2j de synthèse)
- Adapter les outils à sa personnalité pour fidéliser sa clientèle
- Avoir une équipe plus confiante, épanouie et efficace
- Se concentrer sur l'essentiel pour améliorer ses résultats
Le fonctionnement économique et commercial de mon entreprise (1j + en option 1/2j de synthèse)
- Comprendre le fonctionnement de son entreprise pour mieux y vivre et être un acteur participatif
- Travailler en transparence avec son équipe pour impliquer, motiver et obtenir un meilleur travail
- Améliorer l'ambiance interne
Motiver et organiser son équipe (1j + en option 1/2j de synthèse)
- Communiquer pour manager
- Ecouter pour éviter les conflits
- Gérer son temps
Organiser et animer une réunion : théorie et mise en situation (1j + en option 1/2j de synthèse)
- Avant : préparation du contenu et organisation
- Pendant : déroulement, animation et gestion
- Après : compte-rendu et suite à donner
Ces formations vous intéressent, contactez-nous !
|