ORGANISER L’ACTIVITE COMMERCIALE AVEC INFOR CRM
Intégrer le CRM dans la stratégie globale
Gestion des leads, des opportunités et des activités
Améliorer le taux de pénétration des clients
Maîtrise totale des données quand et où vous en avez besoin
Intégration native avec le back-office et Infor ERP
Développer une plus grande autonomie de vos équipes mobiles
Optimisez les interactions clients
Profils clients détaillés créés à partir de sources internes et externes
Intégration avec les solutions de gestion d’entreprise, la productivité du poste de travail, l’e-marketing et les réseaux sociaux
Analyse décisionnelle des ventes à partir des données clients
Boostez la productivité des équipes commerciales
Identification facile des opportunités et rationalisation des activités commerciales
Alertes proactives, pour des prévisions efficientes
Outils de gestion des ventes, pour gérer les équipes et les territoires et ce, avec un maximum d’efficacité
Comment développer une vue complète des clients ?
Intégration du back-office avec plusieurs systèmes
Visibilité sur l’ensemble de l’entreprise à partir d’un seul environnement de gestion et de modélisation
Plateforme unifiée et parfaitement intégrée pour les réseaux sociaux, les mobiles et le cloud
Tirez le meilleur parti des données à l’aide de Birst®, plateforme d’analytique intégrée
Rapports, tableaux de bord et analyses permettant d’avoir une meilleure visibilité sur le processus de vente
Accès en temps réel aux données opérationnelles et reporting commercial
Automatisation des processus manuels
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